Mentions Légales
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.ad-luxury.fr les informations suivantes :
1. Informations légales
Raison sociale :
AD Luxury
Capital social :
1000 euros
Siège social :
12 Rue du Bac 75007 Paris, 75007 Paris, France
2. Représentant légal
Le site www.ad-luxury.fr est la propriété exclusive d'AD Luxury, qui l'édite.
AD Luxury est représentée par Alexis Bouton, en qualité de Président et Directeur de la publication, dûment habilité aux fins des présentes.
4. Contact
Par téléphone :
+33 7 82 99 95 73
Par email :
adluxury.contact@gmail.com
Par courrier :
AD Luxury, 12 Rue du Bac 75007 Paris, France
5. Propriété intellectuelle
La structure générale, les textes, images, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive d'AD Luxury ou de ses partenaires et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.
Toute représentation, reproduction, adaptation, traduction et/ou transformation, partielle ou intégrale, du site www.adluxury.fr ou d'un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, par transfert sur un autre site web), sans autorisation expresse et préalable d'AD Luxury, est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les marques "AD Luxury" et "AD LUXURY" ainsi que les logos correspondants sont des marques déposées. Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.
Photographies :
© AD Luxury, Droits réservés
9. Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige portant sur leur interprétation et/ou leur exécution, les tribunaux français seront seuls compétents.
Dernière mise à jour : 12 juin 2025